Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mission Equitation
29 mai 2014

Le Jeudi 29 Mai 2014 !

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui, je me rend au terrain de CSO avec mon cheval Caramel, un Manipur.

image 37

 

Je décide de me faire un petit parcour avec ma soeur anaelfrisson : 

image36

 

Je saute mes obstacles, mon meilleur temps étant de 2.17 sec, j'essaie de l'améliorer !  

 

image39

J'ai fais 1.27 !  Ce qui n'est pas vraiment un bon chrono !  Mais bon, avant je faisais dans les deux minutes alors je ne peut pas me plaindre!!!

 

Et ensuite, je l'ai refais !!! : 

Parcour de CSO mission Equitation

Voila, c'ets ce que j'ai fais pendant a peu près une heure aujourd'hui ! 

 

PS: Pensez a passer voir ma chaine you tube ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mission Equitation
Publicité
Archives
Publicité